Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATBDPOW.V²
5 septembre 2008

AVATAR ET PUNISHER

je bosse sur mon avatar de "LEDOUBLE" qui me servira aussi de signature.

il s'agit d'un dessin que j'avais déjà utilisé et que j'ai "dedoublé" pour l'occase.

AVATAR

Début de crayonnés pour le défi illustré du blog comixhero.

http://comixheroes.canalblog.com/

Le sujet : Hermaphrodite universe. Le principe est simple,

prenez l'un de vos persos préférés, et imaginez ce qu'il serait s'il était du sexe opposé.

Ici, le Punisher version girl!

Fransesca Castle!

LABO037

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bien ton avatar, d'autant plus qu'avec ton nouveau débit, ce sera bien utile pour suivre tes créa sur les différents sites
ATBDPOW.V²
Publicité
ATBDPOW.V²
Archives
Publicité